Fly For T4ka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privée de flyff: Fly For T4ka
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Istoman!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Istoman
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : Jura

Présentation d'Istoman! Empty
MessageSujet: Présentation d'Istoman!   Présentation d'Istoman! Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:34

Hello tout le monde!

Bon... je vais commencer par "Pourquoi je suis venu sur ce serveur?" parce que je voulais un serveur flyff sympa c'est à dire pas un truc à la "Fly for f*****"(j'ai pas donné le nom complet ça aurait pu faire de la pub^^ certains devineront peut-être avec le f en début) qui soit un truc pro et tout et tout mais pas non plus administré par un débutant alors pour moi votre serveur et PAR-FAIT!

Sinon quelque informations sur moi... j'aime Flyff (non c'est vrai?!?!!) tout ce qui est manga (bleach, Fullmetal alchemist.. mais mon préféré c'est One Piece Very Happy ) sinon je fait du VTT (j'habite dans le Jura c'est pas dur de trouver un p'tit coin sympa Very Happy) sinon en hiver je fais du ski de descente! Mais ça me suffit plus lol! alors cet hiver je vais faire du Snow! Le dessin, je suis pas un boss mais j'aime bien quand même. (Attention : je fais du dessin sur papier! Je suis trop nul avec les logiciel de dessin Razz )

Ah oui! Je suis un garçon (bon le pseudo aide à deviner mais je précise quand même). Et j'ai 15 ans.

Bah voilà je pense que c'est tout, vous pouvez me demander si vous voulez savoir autre chose sur moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teey
Nouveau
Teey


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans un garage

Présentation d'Istoman! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Istoman!   Présentation d'Istoman! Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:17

BIENVENU Very Happy

ah vive les fans du dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teey.skyrock.com/
XxLegendMasterxX
Nouveau
XxLegendMasterxX


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Localisation : En embuscade dèrière un buisson

Présentation d'Istoman! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Istoman!   Présentation d'Istoman! Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:34

T'inkiète mec le snow sa gère Wink
Bienvenue sur le serveur =D.
Revenir en haut Aller en bas
Shimoko
Nouveau
Shimoko


Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Présentation d'Istoman! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Istoman!   Présentation d'Istoman! Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:28

Bienvenu !! Vive le Snowboard j'en fait je suis la meilleure j'ai 5 médailles d'or de vitesse et 6 de freestyle ^^

J'espère que tu vas bien t'amuser sur le serveur !

PS: Tu aimes dessiné ? Alors donne moi des dessins et je ferais de tes dessins un mob sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieuse
Admin
Dieuse


Messages : 88
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Présentation d'Istoman! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Istoman!   Présentation d'Istoman! Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:03

Bienvenue à toi, amuse toi bien parmis nous =p
Revenir en haut Aller en bas
https://flyfort4ka.forumgaming.fr
Istoman
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : Jura

Présentation d'Istoman! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Istoman!   Présentation d'Istoman! Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:58

salut je veins de rentrer de Lyon, je suis passé près du marché ce matin et j'ai vu un cerf-volant en fait ça ressemblait à un Doridoma avec des ailes! j'essaye de le dessiner et je te scanne ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Istoman! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Istoman!   Présentation d'Istoman! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Istoman!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =) presentation
» Présentation, Neyo l'Administrateur
» ViTO77 [Présentation]
» Présentation d'un . . . . noob :p
» Présentation HellKite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly For T4ka :: News :: Présentation-
Sauter vers: