Fly For T4ka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privée de flyff: Fly For T4ka
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mieux vaut tard que jamais =P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShanyBabe
Nouveau
ShanyBabe


Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2009

Mieux vaut tard que jamais =P Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais =P   Mieux vaut tard que jamais =P Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:42

Mieux vaut tard que jamais =P 09062103231626466

Alors pour une fois je vais tenter la présentation claire et rapide ! Mieux vaut tard que jamais =P 090621020316234819


Prénoms / Pseudos (que j'utilise couramment) :
Sunshany, Bloodyshany, Hollyshany, Shanyjin,
ShanyBabee (with two "e" actually Mieux vaut tard que jamais =P 090621020726215405) et LadyShany. Shany for the wiiiin !!


Âge : 18 ans (et toutes mes dents ! Mieux vaut tard que jamais =P 342152Sans_titre_1)

Ce que je fais dans la vie (métier / niveau scolaire) : Rien d'intéressant ! Hélas..

Mes passions : Le Tennis, Les Jeux vidéos, Les mangas, Le Violoncelle et La Guitare, Faire des Créations (en pâte fimo et porcelaine froide), La Couture et La Cuisine ! Mieux vaut tard que jamais =P 538332Sans_titre_1

IG : Mes personnages ont souvent les pseudos que j'utilise couramment ou sinon Chupa, Ying, etc que j'accorde avec ceux de mon copain

Voilà j'espère ne pas avoir été très synthétique non plus. Ce forum à l'air bien sympa et si vous avez des questions, j'suis là pour y répondre. À bientôt, j'espère, dans les différentes sections et j'espère IG ! Mieux vaut tard que jamais =P 965594Sans_titre_1


Mieux vaut tard que jamais =P 090621033310592050
Revenir en haut Aller en bas
Dieuse
Admin
Dieuse


Messages : 88
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Mieux vaut tard que jamais =P Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais =P   Mieux vaut tard que jamais =P Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:44

Salut ! Bienvenue parmis nous Chupa... eux... Ying... eux... arf je sais pu comment t'apeller ><
Revenir en haut Aller en bas
https://flyfort4ka.forumgaming.fr
chticai
Boulet d'Or
chticai


Messages : 31
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Mieux vaut tard que jamais =P Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais =P   Mieux vaut tard que jamais =P Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:43

bienvenue parmi nous^^
par hasard ne seriait tu pas la sunshany du serveur officiel sur genese?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut tard que jamais =P Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais =P   Mieux vaut tard que jamais =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tard que jamais =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pense ne jamais être présenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly For T4ka :: News :: Présentation-
Sauter vers: