Fly For T4ka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privée de flyff: Fly For T4ka
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de mes 3 persos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hellkite
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2009

Présentation de mes 3 persos Empty
MessageSujet: Présentation de mes 3 persos   Présentation de mes 3 persos Icon_minitimeSam 25 Juil - 5:04

Salut salut, bon j'ai remarquer que personne n'avais post ici donc bon jvais le faire en premier ! jvous propose qu'on présente nos persos avec un screen, en donnant donc : pseudo/lvl/nombre de rebirth/classe/guilde.

Voila pour moi mes 3 persos à savoir : Hellkite / Heart / Hell

Présentation de mes 3 persos 25-07-10

Présentations :

Hellkite, lvl 120-H avec 2 rebirths, c'est une Assassin qui fait parti de ''WelcomeToHell''.
Heart, lvl 120-H avec 7 rebirths, c'est une Pretresse qui fait également parti de ''WelcomeToHell''.
Hell, lvl 120-H, 7 rebirths, un Assassin encore, c'est le Guild Master de ''WelcomeToHell''.


Voila voila dite moi se que vous pensez de mes persos et par la même ocasion présentez moi les votres !

[EDIT] Un screen où on les vois mieux !
Présentation de mes 3 persos 25-07-11


Dernière édition par hellkite le Sam 25 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieuse
Admin
Dieuse


Messages : 88
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Présentation de mes 3 persos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes 3 persos   Présentation de mes 3 persos Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:56

Bien les persos, bien...
Cepandant deux points me chagrine,

-Edit ton messages pour redimmensionner les images, elles sont trop grandes ! (dimensions site web essaye)
-Trois perso en même temps... un triple compte ? Tu doit savoir que c'est inerdit !
Revenir en haut Aller en bas
https://flyfort4ka.forumgaming.fr
hellkite
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2009

Présentation de mes 3 persos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes 3 persos   Présentation de mes 3 persos Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:20

1) Images redimenssioner.

2) *réfléchi à un menssonge* ......... bref soyons serieux, éffectivement j'ai double compte (j'ai 2 PC, ma Hellkite été sur mon deuxieme pc, bref, donc oui j'ai double compte, je ne savais pas que c'été interdit =O donc bon. Je supose qu'une sanction est requise, je l'accepte évidement ( j'ai pas le choix hein ^_^). Sur ceu, rdv IG !
Revenir en haut Aller en bas
Shimoko
Nouveau
Shimoko


Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Présentation de mes 3 persos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes 3 persos   Présentation de mes 3 persos Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:27

Euh on ne peux pas connecté 1 compte en meme temps sur 2 pc different donc triple comptes ^^ desolé mais c'est la vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellkite
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2009

Présentation de mes 3 persos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes 3 persos   Présentation de mes 3 persos Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:29

double compte, j'ai 3 compte différent, j'ai co 2 compte sur mon pc portable et le 3eme sur mon pc de bureau je sais se que je dit >____>

[EDIT] Pour ton info, meme sur un seul PC tu ne peut pas co 1 compte 2 fois soit logic, sa va te donné '' compte deja conecter '' ou une c*onnerie comme sa et si tu fait conection sa va te déco l'autre coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shimoko
Nouveau
Shimoko


Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Présentation de mes 3 persos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes 3 persos   Présentation de mes 3 persos Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:03

C'est exactement ce que j'ai dit tu as 3 comptes xD et oui relit mon message j'ai écrit que l'on ne pouvait pas en connecté 1 compte sur 2 pc et même de toute on ne peut connecté 1 compte 2 fois sur un même PC xD tu es en quelle classe déjà ?? CP tu viens d'apprendre à lire et à écrire xD ??

PS : Un triple compte c'est que tu as créer 3 comptes pas que tu aies connecté 3 comptes sur un même PC ( c'est bien toi ( la même personne ) qui à créer les 3 comptes xD
Revenir en haut Aller en bas
Dieuse
Admin
Dieuse


Messages : 88
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Présentation de mes 3 persos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes 3 persos   Présentation de mes 3 persos Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:07

Hell, disons juste que ce n'est pas un endroit pour les plaintes donc les sanction c'est pas ici Wink
Donc en claire éstime toi heureux que j'ai pas vu sa en jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://flyfort4ka.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de mes 3 persos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes 3 persos   Présentation de mes 3 persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes 3 persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =) presentation
» ViTO77 [Présentation]
» Présentation d'un . . . . noob :p
» Présentation d'Istoman!
» Présentation HellKite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly For T4ka :: Présentation du Serveur :: Présentation Personnage-
Sauter vers: